Quoi donner à la guignolée du Centre de bénévolat de Saint-Basile?

La 40e guignolée du Centre de bénévolat de Saint-Basile se déroulera ce dimanche 5 décembre, de 9 h à 15 h. Les donateurs ont rendez-vous dans le stationnement de l’aréna Jean-Rougeau.

À Saint-Basile, des denrées sont recherchées « pour nourrir l’avenir! », comme le clame le slogan de la campagne cette année. L’objectif est de recueillir une somme de 22 040 $. « Comme souvent, les gens nous demandent ce qu’ils peuvent donner pour la guignolée », mentionne la directrice générale du Centre de bénévolat, Renelle Bourdages.

« Les gens nous demandent ce qu’ils peuvent donner pour la guignolée. » – Renelle Bourdages

Bien au fait des besoins qui touchent les familles grandbasiloises moins bien nanties, Mme Bourdages propose quelques denrées : céréales, gruau, confiture, farine, produits d’hygiène, sauce à spaghetti, mayonnaise, huile de cuisson, café, moutarde, pois ou carottes en conserve, bouillon de poulet ou de bœuf, sauce en sachet, biscuits, soupe, jus de fruits, savon à lessive, essuie-tout…

Le traditionnel porte à porte fait place à nouveau cette année à une cueillette de denrées et de dons tenue dans le stationnement de l’aréna Jean-Rougeau (10, rue Bella-Vista). Les denrées seront recueillis à même le coffre de voiture des passants; les dons en argent, par chèque ou par Interac seront acceptés.

Ceux qui ne peuvent pas être présents pourront venir déposer leurs dons ensuite au Centre de bénévolat (50, montée Robert). Pour plus de détails, 450 461-2111 ou centredebenevolat@bellnet.ca.