Ouverture officielle de Ski Saint-Bruno
Ski Saint-Bruno
Ce jeudi 16 novembre Ski Saint-Bruno ouvre officiellement la saison de ski 2017-2018. Comme d’habitude, Saint-Bruno est l’une des premières montagnes de ski à ouvrir au Québec et offre quelques nouveautés pour cette saison.
Après deux ans avec une ouverture tardive vers la fin novembre à cause de mauvaises conditions météorologiques, la station de ski se prépare depuis un peu plus d’une semaine pour ouvrir à temps pour la saison en optimisant la production de neige artificielle.
Selon Karine Raiche, coordonnatrice aux communications et marketing à Ski Saint-Bruno, la direction s’est équipée d’un système d’enneigement amélioré qui permet de produire de la neige artificielle 25 % plus rapidement qu’avant. Avec un tel équipement et quelques nuits froides, la station de ski a pu ouvrir trois pistes pour l’ouverture.
Pour l’inauguration de la saison, pas moins de 2000 fidèles skieurs sont attendus sur les pistes. La station de ski a su les attirer avec une tarification spéciale de 5 $ pour la première journée et de 10 $ pour le pré-vendredi fou. Musique et tire d’érable sont également au rendez-vous.
Skigolo fête ses cinq ans
La forêt enchantée a été réaménagée et accueille le nouvel « arbre des souhaits ». Pour célébrer l’occasion, Skigolo, la mascotte de Ski Saint-Bruno, a fait le souhait d’avoir cinq ans. L’éternelle mascotte de quatre ans fêtera donc son anniversaire avec les tout-petits.
Dès le début de la saison, la station de ski ouvre du matin au soir.