Ouverture d’un bureau Multi-Prêts Hypothèques à Saint-Basile-le-Grand
Le 10, montée Robert
L’équipe du 10, montée Robert accueillait fièrement clients, amis et visiteurs le jeudi 8 septembre dernier dans le cadre de l’ouverture officielle de ses bureaux, lors d’un 4 à 8 très convivial. Parmi ces professionnels, notons la présence des courtières hypothécaires de l’agence Multi-Prêts Hypothèques, Francine Caux et Marie Grenier.
« Je travaille avec Francine depuis maintenant deux ans et demi à nos bureaux de Saint-Bruno-de-Montarville. Aujourd’hui, j’arrive ici à Saint-Basile-le-Grand, dans un nouveau marché, à proximité de la gare, du train de banlieue et de la route 116; nous sommes très bien situés et c’est une occasion très intéressante pour moi. Je dois dire que c’est une belle marque de confiance de la part de madame Caux », mentionne au journal Les Versants Marie Grenier, de Multi-Prêts Hypothèques, qui a aussi pignon sur rue à Saint-Bruno-de-Montarville.
Le 10, montée Robert est un espace de travail pour professionnels comprenant bureaux, salle de conférence et cuisine. L’espace est disponible selon plusieurs arrangements possibles et selon les besoins de chacun. Le 10, montée Robert regroupe différents professionnels, notamment des avocats, médiateurs, psychologues et autres. En plus de vous offrir toutes les commodités dont vous pouvez avoir besoin, le 10, montée Robert est un lieu chaleureux où règne une ambiance idéale dans une maison ancestrale.
« La vocation de cette maison du 10, montée Robert, c’est vraiment de créer une synergie et un échange de services entre les professionnels. Le bureau-satellite de Multi-Prêts Hypothèques, qui sera occupé par Marie Grenier, permettra d’offrir davantage de services pour nos clients. Il y a un lien naturel, particulier, entre les municipalités de Saint-Bruno et Saint-Basile, mais notre présence ici est maintenant un gage de succès pour desservir la population grandbasiloise », explique Francine Caux.
Mentionnons que c’est l’avocat-médiateur de Chabot prévention et résolution des conflits, Me Jean-François Chabot, qui est propriétaire de la maison. Acquise en avril 2010, la résidence a dû être convertie légèrement afin de transformer certaines pièces. D’autres bureaux, disponibles à la location, demeurent libres pour l’instant (plus de renseignements à www.10monteerobert.com). « Aujourd’hui, c’est l’ouverture de l’établissement. Nos professionnels, qui offrent des services complémentaires entre eux, sont présents et nous sommes prêts à rouler et recevoir notre clientèle », souligne Me Jean-François Chabot.
Le maire de Saint-Basile-le-Grand, Bernard Gagnon, était sur place. Il en a profité pour souhaiter la bienvenue à tous, et il a offert ses vœux pour une belle réussite.