Le maire est devenu père
Le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Ludovic Grisé-Farand, est nouvellement papa depuis ce matin.
L’enfant est un garçon et s’appelle Sam.
Il est né à 5 h 38 ce jeudi 28 avril, « en santé et très souriant ». Le bébé pèse près de 7lb. La famille va bien. « La plus belle journée de notre vie! C’est une belle aventure qui commence. Le petit est souriant et en santé, et c’est tout ce qui compte », mentionne au journal Les Versants le maire Ludovic Grisé-Farand, qui souhaite remercier tous les citoyens qui leur ont adressé de bons mots. « Ça nous va droit au coeur! »
Félicitations à la maman et conjointe du maire, Lisa Sean.
« La plus belle journée de notre vie! » – Ludovic Grisé-Farand
Ludovic Grisé-Farand prendra quelques jours de congé pour profiter de son nouveau rôle de père. « Ce nouveau petit citoyen risque d’être très exigeant, alors je vais ralentir mes activités pour le mois de mai. Cependant, les citoyens ne doivent pas hésiter à contacter la mairesse suppléante, Louise Dion, ou leur conseiller de district s’il y a quoi que ce soit », ajoute-t-il.
Lors de son élection, en novembre dernier, le premier magistrat avait évoqué la naissance à venir : « C’est une belle nouvelle, très récente! Je serai père et maire en même temps! Ce sera du travail additionnel, mais je ne suis pas inquiet. La conciliation famille-travail est plus que jamais importante. »