L’Opération Nez rouge pour « Partir en champion » durant le temps des Fêtes
Rappelons que l’Opération Nez rouge est en service jusqu’au 31 décembre dans plusieurs régions du Québec et désire rappeler à la population de penser à planifier son retour à la maison lors des soirées festives. Les options sont nombreuses : un ami, un parent, un taxi ou l’Opération Nez rouge, au 1 866 DESJARDINS.
Pour les municipalités de Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, McMasterville et Beloeil, c’est à la centrale de la Vallée-du-Richelieu qu’il faudra s’adresser pour un raccompagnement. Celle-ci dessert également les villes de Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Amable, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Saint-Marc-sur-Richelieu et Saint-Mathieu-de-Beloeil.
Si vous avez besoin d’un raccompagnement dans la Vallée-du-Richelieu, composez le 450 467-4011. Une équipe de trois bénévoles Nez rouge ira alors vous rejoindre afin de vous raccompagner gratuitement à l’endroit de votre choix, et ce, à bord de votre propre véhicule. Si vous n’êtes pas en état de conduire, vous pouvez aussi appeler un parent, un taxi, au 450 653-8888, prendre les transports en commun ou encore désigner un chauffeur. Pour plus d’information, www.vallee-du-richelieu@operationnezrouge.com.
Depuis le début de ses opérations, le 2 décembre dernier, l’Opération Nez rouge a permis le retour sécuritaire à la maison de 41 122 automobilistes québécois.
Il n’est jamais trop tard pour être « champion »
L’Opération Nez rouge compte sur ses nombreux bénévoles pour raccompagner les Québécois et Québécoises en toute sécurité durant tout le mois de décembre. Les soirées du temps des Fêtes s’annoncent fort occupées et les futurs bénévoles sont plus que jamais invités à mettre la main à la pâte. Il n’est jamais trop tard pour être bénévole et le formulaire d’inscription est disponible à OperationNezrouge.com, dans les points de service de la Société de l’assurance automobile du Québec et dans les caisses Desjardins.