Les portes ouvertes de Matthew Dubé connaissent un franc succès
Un grand nombre de citoyens ont répondu à l’invitation lancée par le député Matthew Dubé à venir le rencontrer quelques jours avant la rentrée parlementaire à Ottawa.
« Ce genre d’évènement m’offre l’occasion de rencontrer les citoyennes et citoyens dans une atmosphère conviviale. Je priorise toujours ces moments où il m’est possible de conserver une proximité auprès de mes commettants », a-t-il mentionné. M. Dubé s’est dit franchement ravi de l’intérêt général que l’invitation a suscité et ajoute que cela l’a aidé à refaire le plein d’énergie et d’inspiration pour la rentrée parlementaire.
En effet, depuis le 17 septembre, Matthew Dubé a retrouvé son siège à la Chambre des communes pour défendre les intérêts des résidants de Chambly – Borduas. Des enjeux majeurs attendent le député cette année, notamment l’application des mesures prévues par le budget, la motion 312 qui pourrait rouvrir le débat de l’avortement, le projet de loi C-377, modifiant la Loi de l’impôt sur le revenu, et bien d’autres encore.
« Lorsque je travaille à Ottawa, les citoyennes et citoyens peuvent continuer de communiquer avec mon bureau afin de me faire part de leurs préoccupations. Malgré la distance, je demeure à leur disposition, et il me fait toujours plaisir de les rencontrer ou de les visiter », confie M. Dubé. (OW)