Les auditions se dérouleront à Saint-Bruno

Publicités de l'Aubainerie
La chaîne Aubainerie est actuellement à la recherche de danseurs et de mannequins pour ses prochaines publicités. Des auditions auront lieu à cet effet à Saint-Bruno, devant le nouveau magasin de la chaîne québécoise de vêtements.
Isabelle, Martin et Michel Croteau, propriétaires du nouveau magasin qui a ouvert ses portes le 11 août aux Promenades Saint-Bruno, étaient visiblement fiers de procéder à l’ouverture de la nouvelle succursale et surtout d’annoncer la tenue d’auditions pour les publicités de la chaîne. « Nous sommes aussi très excités d’être les hôtes des toutes premières auditions grand public de notre chaîne! Nous invitons chaleureusement nos talents montérégiens à venir se manifester ici même, le samedi 27 août prochain », a lancé Michel Croteau.
Un immense chapiteau blanc sera aménagé devant le magasin sis boulevard Saint-Bruno.
Aucune restriction
Les auditions se dérouleront de 13 à 17 h. Ce sont des participants âgés de 5 à 35 ans qui sont attendus sous la tente. Les mannequins et danseurs peuvent être amateurs ou expérimentés. Les inscriptions se feront sur place. Un nombre maximal de 500 participants a été fixé. « Il n’y a aucune  restriction eu égard à la taille (poids et grandeur) ou à la région des participants », a précisé M. Croteau.
Mannequins et danseurs auront l’occasion de faire la démonstration de leur savoir-faire tout au long de l’après-midi. Un comité de sélection évaluera chacune des prestations. Deux des juges sont membres de la troupe québécoise DM Nation, connue pour avoir remporté plusieurs championnats et participé à l’émission America’s Got Talent.

« Nous sommes aussi très excités d’être les hôtes des toutes premières auditions grand public de notre chaîne! » – Michel Croteau

Ces auditions sont effectuées en vue de la réalisation des prochaines publicités sur papier et pour la télévision
35 000 pieds carrés
Le nouveau magasin Aubainerie de Saint-Bruno-de-Montarville est d’une superficie de 35 000 pi2. Il a totalisé un investissement de plus de 3 millions de dollars et permis la création de cinquante emplois. Tout comme dans les autres magasins de la chaîne, on retrouve dans la succursale montarvilloise des vêtements pour femmes, hommes et enfants. On y trouve aussi les collections exclusives ou signées de Véronique Cloutier, Jean Airoldi et Bruny Surin.
Rappelons que cette chaîne québécoise a vu le jour en 1944, à La Tuque, en Mauricie. C’est là que le premier magasin a été ouvert. Il portait alors de nom de l’Économie. L’entreprise familiale s’est agrandie peu à peu au cours des années qui suivirent. La chaîne a toutefois pris son envol au début des années 1980, lorsque les propriétaires ont décidé de modifier l’image, de créer une nouvelle bannière et d’uniformiser ses magasins.