Le SPAL diffuse le portrait-robot du suspect

Agression au Mont-Saint-Bruno

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) recherche toujours l’homme qui a agressé une femme qui joggait dans le parc national du Mont-Saint-Bruno vendredi après-midi. En attendant, le SPAL demande l’aide des citoyens afin d’identifier et retracer l’individu qui apparaît sur ce portrait-robot.
Rappelons qu’un appel a été logé à la centrale d’urgence ce vendredi 2 septembre, vers 12h30, pour une dame blessée. Dans la cinquantaine, la dame faisait de la course à pied au parc national du Mont-Saint-Bruno lorsqu’un homme l’a agressée physiquement avec violence. Celle-ci a réussi à faire fuir son agresseur en se débattant. La victime, ayant subit d’importantes blessures, a été transportée dans un centre hospitalier, mais sa vie n’est pas en danger.
Grâce à la collaboration des personnes rencontrées jusqu’à présent dans le cadre de l’enquête, le SPAL est en mesure de diffuser un portrait robot de l’agresseur. L’homme, dans la cinquantaine, mesure environ 5 pieds 10, pèse 80 kilos, a les cheveux bruns et gris, et parle français. Il était vêtu d’un pantalon sport bleu foncé, d’un t-shirt bleu, d’espadrilles et portait un sac à la taille.
Toute personne pouvant fournir des informations sur cet évènement, ayant été témoin de celui-ci ou croyant reconnaître le suspect est priée de contacter le Service de police de l’agglomération de Longueuil au 450 463-7211.
Toute personne s’étant présentée au parc du Mont-Saint-Bruno le vendredi 2 septembre et ayant observé un individu au comportement particulier est priée également de communiquer avec le SPAL.