Le programme du Parti montarvillois
Le Parti montarvillois a donné aujourd’hui, les grandes lignes de son programme électoral à Saint-Bruno-de-Montarville.
Le Parti montarvillois s’affiche dans la continuité de son mandat de quatre ans à la tête de la municipalité. Dans une brochure de quatre pages, l’équipe du maire sortant a présenté ses grandes réalisations tout en affichant neuf grands engagements dans cette campagne.
« Le prochain mandat s’inscrira dans la continuité. Nous nous sommes assurés d’avoir en main tous les outils nous permettant un développement harmonieux, respectueux de notre environnement et axé sur la qualité de vie de ceux qui y habitent. » – Martin Murray
Construction d’un centre sportif au parc Rabastalière, lien cyclable et piétonnier en site propre sur la montée Sabourin, protection à perpétuité de la forêt des Hirondelles et du boisé Sabourin (environ 45 hectares), déménagement de la gare à l’est de l’autoroute 30 (site du dépôt à neige), révision de la gouvernance de l’agglomération, implantation de la collecte des matières organiques dès janvier 2019, compte de taxes aligné sur le taux d’inflation, adoption d’une nouvelle politique de soutien aux organismes de concert avec ceux-ci ou encore possibilité de générer des investissements minimaux de 250 millions de dollars dans les parcs industriels et le secteur des Promenades sont quelques une des promesses que fait la formation politique.
Certaines d’entre elles étaient déjà présentes en 2013 et une majorité d’idées de ce programme a déjà été abordée ou amorcée par le Parti montarvillois au cours de son précédent mandat.
Le Parti montarvillois est le premier de tous les candidats à dévoiler un programme dans cette campagne à Saint-Bruno-de-Montarville.
« Le prochain mandat s’inscrira dans la continuité. Nous nous sommes assurés d’avoir en main tous les outils nous permettant un développement harmonieux, respectueux de notre environnement et axé sur la qualité de vie de ceux qui y habitent. Le potentiel de Saint-Bruno est considérable, mais gouverner, c’est aussi prévoir », indique le maire sortant.
Les candidats
En plus du maire sortant, Martin Murray, trois conseillers municipaux du Parti montarvillois solliciteront un second mandat, soit Isabelle Bérubé (élue dans le district 3, candidate dans le district 5), Martin Guevremont (district 4) et Jacques Bédard (district 7).
Le parti politique accueillera trois nouveaux candidats : Virginie Boileau (district 1), Vincent Fortier (district 2), Caroline Cossette (district 4), Pierre Henrichon (district 6) et Hugo Péloquin (district 8). Leur biographie complète se trouve sur le site Internet du Parti : www.partimontarvillois.org.