Le McDonald’s de Saint-Bruno fait peau neuve

Le restaurant McDonald’s à Saint-Bruno a officiellement rouvert ses portes dimanche. Moderne, spacieux et chaleureux, le nouveau restaurant mise sur un concept tendance, avec une touche contemporaine, qui représente de plus en plus les attentes des clients. Avec environ 90 places assises et offrant dorénavant les boissons McCafé, le restaurant emploie une cinquantaine de personnes.

Avec un investissement de près de 900 000 $, les clients pourront admirer un design frais et innovateur combinant les couleurs et les matériaux naturels comme le bois et la pierre. Ce nouveau style prend vie également grâce à de l’éclairage et à des éléments de décoration dernier cri, des matériaux nobles et des fauteuils en cuir, des écrans plats, le tout créant une atmosphère plus chaleureuse et plus invitante.

La disposition intérieure du restaurant a également été repensée pour répondre aux différents besoins des clients par la création de zones spécifiques, telles qu’une aire de circulation rapide pour les clients pressés, un autre espace créé spécialement pour les familles et les grands groupes, ainsi que des places pour ceux qui veulent relaxer dans un environnement confortable et décontracté.

« Je suis très fière de présenter mon tout nouveau restaurant et de faire partie de la communauté de Saint-Bruno, a affirmé Chantale Bédard, franchisée McDonald’s de la région. Je tenais à apporter les modifications nécessaires à mon restaurant pour qu’il réponde encore mieux aux besoins des clients, tout en leur offrant un environnement des plus agréables, mais aussi afin qu’ils puissent dorénavant apprécier nos produits de la gamme McCafé ».

Redonner à la communauté

C’est donc dans un nouveau décor que Mme Bédard et son équipe amasseront des fonds pour les Amis-Soleils de Saint-Bruno dans le cadre du prochain Grand McDon qui aura lieu le 8 mai 2013. Les Amis-Soleils de Saint-Bruno, c’est un organisme à but non lucratif qui, depuis 20 ans, développe, offre et anime des activités de loisirs pour des personnes de tout âge vivant avec une déficience intellectuelle ou autres troubles de développement.

« Pour nous, redonner est plus qu’un engagement: c’est le fondement de notre entreprise. Qu’il s’agisse d’activités locales, de collectes de fonds, de recrutement de nouveaux employés dans la région ou de rénovations, nous nous engageons dans la communauté de Saint-Bruno tout au long de l’année, souligne Mme Bédard. À la suite des rénovations, nous avons d’ailleurs embauché plusieurs nouveaux employés pour continuer d’offrir un service rapide et efficace à notre clientèle. »

(Source : Les Restaurants McDonald’s du Canada)