Le Défi têtes rasées Leucan est relevé avec brio!

Plus de 180 participants ont sacrifié leur chevelure en guise de soutien aux enfants atteints de cancer, dans le cadre du 9e Défi têtes rasées Leucan, tenu aux Promenades St-Bruno, le 4 mai dernier. Un peu plus de 150 000 $ ont été amassés pour la cause.

« En plus d’être très impliqué au niveau du sport, je suis heureux de me joindre à la cause de Leucan et travailler à faire une différence auprès des enfants atteints de cancer et leur famille, a souligné le porte-parole régional, Luc Brodeur-Jourdain, joueur des Alouettes de Montréal. J’en profite pour lancer le Défi à toutes les associations sportives de faire comme moi et de se joindre à la grande famille du Défi têtes rasées Leucan. »

D’ailleurs, Luc a offert en tirage des paires de billets pour un match des Alouettes parmi les participants qui ont amassé plus de 2 000 $. L’enfant porte-parole de Saint-Bruno, Milane Paquet, 9 ans, était sur place pour encourager les participants. Elle était d’ailleurs bien fière de constater l’élan de solidarité des participants! Certains d’entre eux relevaient le Défi pour une 3e et même 5e fois, une belle preuve de générosité et d’humanité.

Votre tête vaut plus que vous ne pensez : relevez le Défi! (OW)