Le Circuit des arts de Saint-Bruno se poursuit

Le 16e Circuit des arts de Saint-Bruno se poursuit ce dimanche 17 septembre, de 10 h à 17 h. 

L’événement culturel propose 14 ateliers et 36 artistes participants.

Ici, un Pierre Duhamel et ses grandes toiles illustrant paysages et animaux plus grands que nature. Plus loin, sur la rue Beaumont, une Jade Picard qui se distingue par son art coloré et fleuri. Dans une courbe de la rue Gray, Jacques Landry ouvre sa maison et son terrain à quatre autres artistes, dont sa fille Véronique. Les visiteurs, et ils ont été nombreux en ce samedi, ont le choix de rencontrer l’artiste qui leur plaît. Des styles, des couleurs, des médiums et des thèmes variés.

Au sommet du boulevard Clairevue Est, la jeune Jeanne Farley – à 20 ans, elle représente la relève et la plus jeune artiste à participer au Circuit des arts – expérimente pour la première fois ce genre de rendez-vous avec le public.

Sur la rue du Sommet-Trinité, Marie France Marchand accueille aussi quatre artistes chez elle; à nouveau, les visiteurs ont le choix côté coup de coeur.

Plusieurs autres artistes de Saint-Bruno-de-Montarville, ReBel et Hughette Prince, entre autres, ouvrent leur porte à leur confrères artistes.

Avec un total de 36 artistes, les visiteurs n’ont que l’embarras du choix.

Le Circuit des arts se poursuit. Un aperçu, en photos, de l’activité.