L'Alliance municipale présente une équipe

C’est à la suite de beaucoup de discussions et d’hésitations que finalement, l’Alliance municipale présentera une équipe à Saint-Bruno-de-Montarville lors des prochaines élections municipales. À sa tête, Thérèse Hudon.
Samedi, réunis à l’assemblée spéciale du parti politique, la candidate à la mairie et les huit postulants au siège de conseillers de district ont été élus à l’unanimité en vue de l’échéance du 5 novembre.
À leur tête, comme l’avait indiqué la semaine dernière le journal Les Versants, Thérèse Hudon, chef de l’Alliance municipale, mènera ses troupes qui comptent quatre femmes et cinq hommes.

« Je suis extrêmement fière de travailler en équipe avec une telle brochette de candidat(e)s représentatifs de toutes les tranches d’âge, des personnalités fortes et engagées, à l’écoute de la communauté montarvilloise; une équipe prête à chercher avec tous les citoyens, les meilleures actions à poser pour avancer vers la ville de demain. » – Thérèse Hudon

Mme Hudon a été conseillère municipale de 1995 à 2001 sous Marcel Dulude, puis de 2009 à aujourd’hui. En 2013, son parti a perdu la majorité, mais elle a été élue de nouveau dans le district 1. Première conseillère responsable à l’environnement, elle est la plus capée du conseil municipal à siéger.
« Je suis extrêmement fière de travailler en équipe avec une telle brochette de candidat(e)s représentatifs de toutes les tranches d’âge, des personnalités fortes et engagées, à l’écoute de la communauté montarvilloise; une équipe prête à chercher, avec tous les citoyens, les meilleures actions à poser pour avancer vers la ville de demain », a indiqué dans un communiqué Mme Hudon.
L’équipe
Les candidats qui seront aux côtés de Thérèse Hudon sont : dans le district 1, Louise Dion; dans le district 2, Michael O’Dowd; dans le district 3, Mélanie Desmarchais; dans le district 4, Jean-Louis Côté; dans le district 5, Michel Cournoyer; dans le district 6, Marie-Claude Bilodeau; dans le district 7, Me Jérémy Dion-Bernard; dans le district 8, Bruno-Pierre Dubeau.
Michel Cournoyer, pour le district 5, avait déposé sa candidature en tant qu’indépendant dans un premier temps, avant de faire marche arrière et de se présenter avec l’équipe de l’Alliance la semaine dernière, sachant que le parti politique allait se constituer.