La Rive-Sud fera du bruit en 2014
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) amorçait officiellement mercredi dernier la nouvelle année avec la plus grande rencontre de réseautage du secteur. Le Rendez-vous du président 2014, ayant pour thématique « La Rive-Sud fait du bruit », a retenti de succès avec la présence de plus de 700 membres et non-membres.
Cette année à nouveau, l’événement s’est déroulé dans un hangar de l’ÉNA, complètement transformé pour l’occasion. Le président de la Chambre, Jacques Olivier Jr., avait donné rendez-vous aux entrepreneurs du secteur pour la traditionnelle poignée de main de début d’année : « Une Rive-Sud qui fait du bruit est riche d’entrepreneurs qui ont continuellement l’innovation à l’esprit, et qui s’unissent pour faire avancer des dossiers communs. Je peux vous garantir que cette année sera très mouvementée, car si la quantité de gens présents à l’événement représente la vitalité économique de notre secteur, cette année sera fabuleuse! ».
En plus de planifier une multitude d’événements, la CCIRS compte représenter ses membres dans les différents enjeux, dont celui du transport : « Aux dernières nouvelles, nous ferons bien du bruit en cette matière », a précisé M. Olivier.