La garderie Montarville en soutien avec la garderie Sainte-Rose

Le journal Les Versants a appris que la propriétaire de la garderie Sainte-Rose, à Laval, où a eu lieu la tragédie d’hier, est aussi propriétaire de la garderie Montarville, à Saint-Bruno-de-Montarville.

Deux couvertures blanches sont d’ailleurs accrochées à l’entrée de l’installation de la rue Saint-Jacques, à Saint-Bruno-de-Montarville.

« C’est une garderie associée à la nôtre. Alors en ce moment, nous sommes en mode soutien avec l’installation Sainte-Rose », répond une employée de la garderie Montarville, à qui le journal s’est adressé.

La propriétaire de la garderie Montarville, Nancy Gschwender, de même que sa directrice générale, Marie-Ève Boyer, forment l’administration de la garderie Sainte-Rose, à Laval.

Depuis hier, des garderies et des Centres de la petite enfance (CPE) ont amorcé ce qui semble être un mouvement de solidarité en installant des couvertures blanches, des « doudous », en guise de drapeau à l’entrée de leur installation. Un geste symbolique, en soutien avec les victimes et les proches concernées par le drame.

Plus de détails à venir.