Investissements pour des écoles de Sainte-Julie et Saint-Basile
Les députés de Chambly et Verchères, Jean-François Roberge et Suzanne Roy, annoncent des investissements dans les infrastructures scolaires de la région.
Jean- François Roberge annonce au nom du ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, un investissement de 300 000 $ pour permettre la réalisation de 3 projets d’amélioration de cours d’école dans la circonscription de Chambly, notamment pour une école primaire de Saint-Basile-le-Grand.
Puis Suzanne Roy annonce quant à elle un investissement de 390 005 $ pour permettre la réalisation de 4 projets d’amélioration de cours d’école dans la circonscription de Verchères, entre autres deux projets pour des écoles de Sainte-Julie.
Ainsi, l’aide financière annoncé par M. Roberge permettra l’aménagement d’une classe extérieure à l’école primaire Jacques-Rocheleau de Saint-Basile-le-Grand.
Avec le coup de pouce financier de Mme Roy, aussi ministre responsable de la Montérégie, l’école primaire Arc-en-Ciel profitera de l’aménagement d’une classe extérieure (100 000 $). L’école secondaire du Grand-Coteau se verra bonifier d’équipement sportif et d’une plantation de végétaux (100 000 $).
Plus de détails à venir.