Finaliste au prix Domus 2017
L’entreprise montarvilloise Développement Montarville est en nomination au prestigieux prix Domus cette année.
Pas moins de huit entreprises de la Montérégie sont finalistes pour l’obtention des prix Domus 2017 de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Grand Montréal.
Dans la catégorie Unité de logement locatif ou en copropriété de 250 000 $ et moins, le projet Symbiocité, de l’entreprise montarvilloise Développement Montarville, est en nomination.
« Nous sommes heureux d’être finalistes pour un prestigieux prix au concours Domus. Bien que nous soyons finalistes pour La Prairie, nous avons des modèles comparables à notre projet à Longueuil, Saint-Hubert en avril 2017 », explique l’entreprise sur son site Internet.
Les prix Domus récompensent les meilleures réalisations dans le domaine de l’habitation et de la rénovation résidentielles de la grande région de Montréal.
Plus de cinquante-cinq projets, répartis en 18 catégories, se retrouvent sur la liste des finalistes des prix Domus 2017. Une centaine de projets ont été soumis aux organisateurs.
L’APCHQ a voulu favoriser la relève cette année en ouvrant une catégorie « En route vers mon premier Domus », catégorie permettant de valoriser une nouvelle génération d’entrepreneurs.
Les gagnants seront connus le 11 février.