Fermeture de la montée Sabourin ce mercredi
Avis important à Saint-Bruno-de-Montarville
Le mercredi 2 novembre, de 9 h à 18 h, la montée Sabourin sera fermée complètement entre le boulevard Seigneurial et le Grand Boulevard Ouest, pour effectuer des réparations à la surface pavée. Cette fermeture complète est requise pour assurer la sécurité des travailleurs et pour améliorer le délai de réalisation des travaux.
Aucune circulation locale ne sera permise sur la montée Sabourin durant la fermeture. Il est par conséquent recommandé aux automobilistes d’emprunter la 116 comme voie de contournement.
Pour tout renseignement supplémentaire sur les travaux de réfection, nous vous invitons à consulter également la section Info-Travaux de notre site Internet au www.stbruno.ca. ou à communiquer au 450 653-2443.
La Ville remercie les citoyens de leur collaboration.