Étiquettes CCL Montréal inaugure ses nouvelles installations à Saint-Bruno
Après plus de six mois de travaux d’agrandissement et un investissement de près de 5 millions de dollars, l’entreprise Étiquettes CCL Montréal dévoilait la semaine dernière ses nouvelles installations de Saint-Bruno. Ainsi, l’usine a agrandi sa superficie de 20 000 pieds carrés et acquis des équipements à la fine pointe de la technologie, notamment de l’équipement d’impression flexographique.
« En cinq ans, nous avons connu une croissance d’environ 75 % et notre main-d’œuvre est passée de 75 employés en 2008 à plus de 140 employés aujourd’hui, a déclaré Pierre Déry, directeur général d’Étiquettes CCL Montréal. Cette progression extraordinaire est le fruit d’une constante recherche de qualité afin de toujours mieux répondre aux exigences de notre clientèle. » Qui plus est, le présent investissement permettra à terme l’embauche d’une vingtaine de nouveaux employés.
L’impression et l’emballage dans le secteur pharmaceutique requièrent une expertise spécifique et les informations doivent être traitées de façon rigoureuse afin de ne pas mettre la vie des utilisateurs en danger.
« Depuis neuf ans, nous avons investi plusieurs dizaines de millions de dollars pour soutenir nos opérations au Québec. Nos employés sont formés selon les plus hauts standards de l’industrie et nos procédés sont reconnus mondialement. C’est ce qui nous distingue de la concurrence et nous permet d’étendre continuellement notre marché », a précisé Geoffrey T. Martin, président et chef de la direction de CCL Industries.
L’exposition Impression pharmaceutique, le facteur humain, une première à Montréal
C’est plus de 400 personnes qui se sont déplacées afin d’assister à l’exposition commerciale Impression pharmaceutique, le facteur humain. Avec la collaboration d’une quarantaine de fournisseurs, Étiquettes CCL Montréal a consacré des ressources humaines et financières importantes afin de présenter une exposition spécialisée ainsi que des visites de son atelier d’impression pharmaceutique. En mettant de l’avant la raison première de la réussite de l’entreprise, soit le facteur humain, les participants ont pu se familiariser avec toutes les facettes de l’industrie. (OW)