En hommage à Monique Éthier

Les associations du Parti Québécois de Verchères et du Bloc Québécois de Montarville ont rendu hommage à la Julievilloise Monique Éthier par une partie de soccer amical.

Des membres de la famille Éthier, dont le PDG du Centre d’amusements intérieur Zükari, Marc Éthier, de même que le président de AS Montis, Gaétan Bourassa, qui a dit être le dépositaire du legs important de Monique Éthier, étaient notamment présents pour cette partie amicale en l’honneur de cette dernière le 9 septembre.

« Étant moi-même une Julievilloise qui apprécie le soccer et le pratique depuis nombre d’années, je me suis sentie privilégiée de pouvoir prendre part à cet hommage rendu à cette femme hors du commun qui a été si importante dans le développement de ce sport à Sainte-Julie. Les joueuses et les joueurs des deux équipes, les jaunes et les bleus, ont tout donné sur le terrain, mais le résultat importait peu, puisque l’objectif était de s’amuser en ayant une pensée pour Mme Éthier », d’indiquer la présidente du Bloc Québécois de Montarville, Pascale Guilbault.

« Je dois énormément à des militantes et militants comme Monique Éthier, qui y est pour beaucoup dans le fait que j’aie eu le privilège de porter les couleurs tant du Bloc Québécois que du Parti Québécois. J’étais donc fier de constater que le Bloc Québécois de Montarville ait décidé de se joindre au Parti Québécois de Verchères pour rendre un hommage bien mérité à cette militante de la première heure », n’a pas manqué de souligner le député de Montarville Stéphane Bergeron. (Source : Bloc québécois de Montarville)