Journée sans école et sans électricité
Les écoles, les services de garde, les centres de formation et les centres administratifs de la Commission scolaire des Patriotes (CSP) ont été fermés aujourd'hui en raison des mauvaises conditions climatiques.
Une pluie verglaçante s'est abattue sur le Québec causant la fermeture de plus de 450 écoles à travers la province, dont les écoles de la CSP. Les conditions météorologiques ont provoqué des pannes d'électricités un peu partout dans la province. Saint-Bruno-de-Montarville a été affectée par plusieurs pannes d'électricité en début d'après-midi qui ont plongé dans le noir une partie de la rue de Montarville. À 17 h 38 le courant n'était toujours pas rétabli.
Le centre communautaire a fermé exceptionnellement ses portes ce soir, en raison d’un bris d’équipement d’Hydro-Québec. Les cours sont reportés à une date ultérieure. La Ville de Saint-Bruno a également signalé qu'il n'y aura pas de basketball libre au Centre de formation du Richelieu ce soir, pour les mêmes raisons.
À l'aéroport Montréal-Trudeau les vols sont retardés depuis dimanche soir.
Selon Météo Média la pluie verglaçante devrait se transformer en pluie en après-midi.