Des travaux sur le boulevard des Promenades

Des entraves partielles sont à prévoir sur le boulevard des Promenades, à Saint-Bruno-de-Montarville, du 14 au 18 novembre, de même que le lundi 28 novembre.

Des travaux de raccordement aux réseaux municipaux se dérouleront lors de cette période pour l’entreprise Structube, dont le chantier de construction s’est amorcé à proximité du Costco.

Les travaux se tiendront sur le boulevard des Promenades. Ceux-ci affecteront la circulation, puisqu’il y aura des entraves partielles du boulevard, ainsi que la fermeture de l’accès à l’entrepôt Costco pendant quelques jours.

Pour réaliser les travaux dans un court délai, ceux-ci seront menés jour et nuit.

Les entraves

Une seule voie par direction les 14, 15 et 28 novembre. Tous les commerces restent accessibles pendant cette période, même si quelques entrées dans les stationnements sont fermées. En face du 1251, boulevard des Promenades (l’adresse du futur Structube), deux voies seront fermées. Ainsi, la circulation se fera uniquement avec deux voies, soit une pour chaque direction.

Une voie par direction et chemin de détour pour accéder au Costco les 16, 17 et 18 novembre. Tous les commerces demeurent accessibles pendant ces travaux. Cependant, les personnes voulant se rendre à l’entrepôt Costco devront utiliser l’entrée sur le boulevard Saint-Bruno. La circulation demeurera sur deux voies sur le boulevard des Promenades, soit une dans chaque direction.

La Ville remercie les citoyens de respecter les limites de vitesse durant l’entrave et de suivre la signalisation en place, pour la sécurité de tous.

Structube à Saint-Bruno

Rappelons que l’entreprise Structube s’installe à Saint-Bruno-de-Montarville. Une première pelletée de terre a eu lieu le 26 septembre dernier. L’ouverture est prévue pour avril 2023. Le Groupe Montoni et Structube ont annoncé la construction d’un nouvel immeuble d’envergure en sol montarvillois afin de desservir l’ensemble de la région. Le projet se développera sur le boulevard des Promenades, à proximité de Costco. Les nouvelles installations engloberont un magasin de grande surface de 54 000 pi2 de même qu’un entrepôt de 24 000 pi2. Elles seront situées de façon stratégique pour maximiser l’expérience de livraison dans la région. On parle d’un investissement global de quelque 30 M$.