Des talents récompensés
Kaléo Cunha et le trio composé de Grégoire Abadi, Éloi Bourgault et Mathias Finzi ont remporté le concours Jeunes talents en lumière.
Les quatre jeunes se produiront en première partie du spectacle d’été de la Montarvilloise Sarah Vanderzon, le 10 août prochain. En plus de cette occasion, chaque récipiendaire recevra une bourse de 250 $ pour sa performance.
10 C’est le nombre de candidatures reçues dans le cadre du concours.
Grégoire Abadi, Éloi Bourgault et Mathias Finzi étudient la musique au Conservatoire de Montréal et à l’École d’éducation internationale de McMasterville. Les trois membres ont entre 14 et 18 ans. Le trio est composé d’un pianiste et de deux violonistes.
Kaléo Cunha est un grand passionné de chant, en plus d’être un joueur de soccer de haut niveau.
« Ce concours était une occasion formidable pour nos jeunes de démontrer leur talent et de participer activement à la vie culturelle de notre ville. Nous sommes extrêmement fiers de nos gagnants et de tous les participants, qui ont montré un talent incroyable, » déclare Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno-de-Montarville.
Retour l’an prochain
La Ville de Saint-Bruno a lancé, en mai, le concours Jeunes talents en lumière, destiné à mettre de l’avant les jeunes âgés de 13 à 25 ans. Toutes les disciplines étaient les bienvenues : musique, slam, poésie, art de la parole, chanson, danse ou encore le cirque. Les jeunes pouvaient participer en solo ou en groupe.
Dans le cadre de cette première édition du concours, dix candidatures ont été reçues.
« La Ville souhaite revenir avec la formule l’an prochain, mentionne Manon Lacourse, porte-parole de Saint-Bruno-de-Montarville. La Ville est très satisfaite de la réponse obtenue dans le cadre de ce projet pilote. »
La performance des jeunes artistes aura lieu le 10 août prochain, à la place du Village à 20 h, en première partie du spectacle de Sarah Vanderzon.