Des bouches et du coeur est complet
Tous les billets ont été vendus
L’événement Des bouches et du cœur, qui permet d’amasser des dons pour des organismes locaux, se déroulera au Centre Marcel-Dulude le jeudi 6 octobre à guichets fermés. Les 250 billets qui étaient disponibles ont trouvé preneurs.
« La communauté des gens d’affaires et des entrepreneurs locaux a répondu rapidement lors de la prévente des billets. La participation a été tout simplement exceptionnelle! À la suite de la parution du reportage paru la semaine dernière dans Les Versants, les quelques rares places qui restaient à combler ont vite été réclamées. L’événement est officiellement complet depuis dimanche dernier. Nous sommes plus que satisfaits! Cette soirée festive s’annonce pour être un succès », mentionne l’éditeur du journal Les Versants et initiateur de ce projet, Philippe Clair.
« L’événement est officiellement complet depuis dimanche dernier. Nous sommes plus que satisfaits! Cette soirée festive s’annonce pour être un succès. » – Philippe Clair
Rappelons que Des bouches et du cœur est un rendez-vous festif qui réunit la communauté des gens d’affaires et des entrepreneurs locaux : les gens acceptent d’offrir une contribution qui sera remise entièrement à des organismes de la région. Lors de la première, l’automne dernier, une somme de 30 875 $ avait été remise au Centre d’action bévévole (CAB) Les p’tits bonheurs.
Le comité organisateur de l’événement est composé d’une Montarvilloise engagée, Johane Chamberland, de l’éditeur du journal Les Versants, Philippe Clair, de la directrice des ventes du journal Les Versants, Anne-Marie Clair, de la directrice de production du journal Les Versants, Stéphanie Lambert, du propriétaire du restaurant Rouge Bœuf, Éric Limoges, ainsi que de la nouvelle venue, Mélanie Viviers. Ensemble, ils n’ont pas eu de mal à sensibiliser les donateurs.
Pour Philippe Clair, l’idée d’organiser un événement festif avec la communauté commerciale de Saint-Bruno-de-Montarville mijotait depuis quelques années. La première à avoir répondu présente à cette initiative est la propriétaire de la concession Automobiles Niquet Audi à Saint-Bruno, Sylvie Niquet. Membre du conseil d’administration du CAB Les p’tits bonheurs, elle avait alors indiqué qu’il y avait un manque cruel de liquidités pour remplacer du matériel vieillissant. Il n’en fallait pas plus pour lancer le mouvement, qui avait permis de remettre à l’organisme un montant de plus de 30 000 $. « L’année dernière, la somme des dons reçus a largement dépassé nos attentes. Mais cette fois, nous avons décidé en collégialité de ne pas verser l’ensemble des contributions à une seule œuvre de charité. Les membres du comité partageront la récolte en plusieurs organismes locaux », précisait Philippe Clair lors d’une précédente déclaration.
La soirée Des bouches et du coeur revient cette année sous une formule dégustation de vins, fromages et produits du terroir.