Dernier spectacle des Dimanches sur le parvis à Saint-Basile

Le dimanche 27 août aura lieu le troisième et dernier spectacle de la 21e édition des Dimanches sur le parvis à la place des Générations à Saint-Basile-le-Grand en compagnie de l’auteur-compositeur interprète Ludovick Bourgeois, dès 19 h 30. 

La Ville de Saint-Basile-le-Grand profitera de l’occasion pour accueillir, en première partie du spectacle, la jeune Grandbasiloise Eulalie Leclerc, à 19 h 15. Cette artiste âgée de seulement 15 ans, ne semble pas impressionnée. « La scène est l’endroit où je me sens le mieux », indique-t-elle.

Malgré son jeune âge, Eulalie Leclair ne cesse d’épater partout où elle passe grâce à la puissance de ses cordes vocales. Depuis ses 7 ans, elle cumule les participations à divers concours de chant ainsi que de nombreuses distinctions. En juin dernier, elle a notamment remporté le premier prix dans la catégorie 15 à 18 ans du concours Anjou STAR 2023, avec une interprétation touchante et maîtrisée du titre I’d Rather Go Blind, de la célèbre chanteuse Etta James. Elle a également été invitée à performer au Festival de la Chanson de St-Ambroise, qui se tenait du 7 au 12 août dernier. 

Un talent incontestable ! 

La jeune Grandbasiloise se démarque par ses sonorités soul envoûtantes et la profondeur de sa voix. Sa prestance naturelle, sa fougue et son énergie contagieuse font d’elle une artiste passionnée et inspirante qui compte à son actif plus de quinze représentations sur des scènes d’envergure ! Elle a aussi eu l’opportunité d’interpréter l’hymne national du Canada lors de parties professionnelles de hockey et de basketball. 

Eulalie présentera trois incontournables de la chanson. (Source : Ville de Saint-Basile-le-Grand)