Construction d’un chalet au Parc Jacques-Rousseau

Un chalet sera aménagé au parc Jacques-Rousseau à Saint-Bruno-de-Montarville. 

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 3 juillet, la Ville a octroyé un contrat pour la construction d’un chalet pour remplacer la roulotte de chantier et les toilettes chimiques disponibles pour les usagers du parc pendant la période estivale. 

Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme triennal d’immobilisations (PTI) 2022-2023-2024.

« Nous savons à quel point les chalets sont importants et utiles dans les parcs de la ville, pour les citoyens et pour la Ville. Il était grand temps qu’un chalet permanent soit construit dans le parc Jacques-Rousseau au bénéfice de tous les citoyens du secteur », a déclaré le maire Ludovic Grisé Farand.

Fermeture partielle

Le chalet prévoit un accès universel à une salle de bain toute l’année, en plus d’offrir un environnement de qualité pour les enfants des parcs récréatifs.

Les travaux consisteront à la construction d’un nouveau chalet au parc Jacques-Rousseau incluant deux toilettes (une intérieure et une extérieure), des espaces de rangement pour les différentes activités et une salle polyvalente pour accueillir les citoyens.

Les travaux débuteront au mois d’août et engendreront une fermeture partielle du parc pour le reste de la saison. La date de fin des activités du parc récréatif pourrait également être affectée.

(Communiqué)