Le Boogie Wonder Band devant une foule immense

Fête du Lac à Saint-Bruno-de-Montarville

Une foule immense a assisté à la prestation du Boogie Wonder Band hier lors de la Fête du Lac à Saint-Bruno-de-Montarville.
La neige n’a pas empêche des centaines de personnes, petits et grands, d’assister à la prestation du Boogie Wonder Band. Le groupe était en spectacle pour la première fois à Saint-Bruno-de-Montarville.

La Fête du Lac se poursuit aujourd’hui, de 10 à 16 h, avec un volet plus familial.

« Selon les organisateurs, le nombre de spectateurs aurait doublé cette année. Nous avions agrandi le site, donc une capacité d’accueil plus grande et définitivement une foule beaucoup plus importante que l’an passé. Un franc succès! Les Montarvillois ont répondu avec enthousiasme à notre invitation », mentionne la directrice des communications de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, Suzanne Le Blanc.
À 20 h 30, les musiciens ont pris une pause. Des feux d’artifice ont alors illuminé le ciel de Saint-Bruno-de-Montarville. Le groupe a ensuite repris la scène pour reprendre leur performance de musique disco et de succès des années 70.
La Fête du Lac se poursuit aujourd’hui, de 10 à 16 h, avec un volet plus familial. Plusieurs activités sont proposées : maquillage, glissade sur tubes, promenades en carriole, hockey récréatif, patinage, chasse au trésor, spectacles d’Anna de La Reine des neiges et bien plus.