Bertrand St-Arnaud s'engage pour St-Basile-le-Grand

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud, a pris la semaine dernière plusieurs engagements concernant la ville de Saint-Basile-le-Grand.

« La ville de Saint-Basile-le-Grand a été considérablement négligée par le gouvernement libéral ces dernières années. Cela doit changer ! », a déclaré M. St-Arnaud, rappelant que le dernier projet majeur à Saint-Basile remonte à la construction de la gare, décidée par le gouvernement du Parti Québécois de Bernard Landry.

M. St-Arnaud entend donc appuyer avec vigueur les différents projets d’infrastructures de la ville de Saint-Basile-le-Grand et s’assurer que celle-ci reçoive sa juste part d’aide gouvernementale pour réaliser ses ambitions. « Saint-Basile a plusieurs projets pour les jeunes, les familles et les aînés. Il faudra soutenir financièrement ces projets », a-t-il précisé.

Au plan scolaire, le candidat du PQ a réitéré que l’agrandissement de l’école de la Mosaïque était une priorité et qu’il mettrait tout son poids politique pour que ce projet prenne son envol dès le printemps prochain. Il entend également voir à l’agrandissement de l’école de la Chanterelle au cours du prochain mandat.

Au niveau des transports, dans la foulée de l’engagement du Parti Québécois qui vise à investir massivement dans le transport en commun, Bertrand St-Arnaud s’engage à mettre en place une voie réservée sur la route 116 le plus tôt possible.

Finalement, le candidat et député sortant entend continuer à soutenir tous les organismes communautaires de Saint-Basile-le-Grand. « Depuis mon élection en 2008, j’ai accordé une importance toute particulière aux organismes communautaires. J’entends continuer dans cette voie en les appuyant financièrement mais aussi  en étant présent lors de leurs différentes activités », a conclu Bertrand St-Arnaud.

(Source: bureau de Bertrand St-Arnaud)