Après Québec, au tour de Saint-Hyacinthe!

Déso Burger ouvre son troisième restaurant

Déso Burger est fier d’annoncer l’ouverture d’un troisième restaurant au Québec, cette fois, à Saint-Hyacinthe. La rumeur circulait depuis un bout de temps, mais le travail acharné de ses dirigeants permettra l’ouverture du commerce dans le secteur Douville sur la route 116 au début de novembre.

Le restaurant sera géré par André Désautels, également propriétaire de la franchise maîtresse de Saint-Bruno et ancien résidant de Saint-Pie-de-Bagot. Il sera accompagné de Michel Bernier, qui a été à la tête de plusieurs autres entreprises et qui souhaite faire, du restaurant de Saint-Hyacinthe, un choix de prédilection pour les Maskoutains affamés.

Pour André Désautels, c’est une étape importante dans la vie de son entreprise : « Le restaurant deviendra le modèle pour toutes les autres franchises à venir. C’est un nouveau concept que nous tentons de présenter à notre clientèle. La cuisine se situe au milieu de la salle à manger, ce qui permet aux clients de voir les repas que nous préparons. C’est une plaque tournante pour nous. Nous passons au deuxième niveau avec le commerce de Saint-Hyacinthe qui devient le restaurant-école de notre entreprise. »

En plus d’une salle à manger qui peut accueillir une soixantaine de personnes, le commerce de Saint-Hyacinthe sera le tout premier à offrir un service au volant. Une dizaine de personnes seront embauchées à temps plein et des investissements de près d’un demi-million de dollars ont été nécessaires pour permettre d’ouvrir le restaurant, qui sera situé au 5202, boulevard Laurier.

Des nouvelles de Québec

Pendant ce temps, à l’autre bout de l’autoroute 20, la première franchise de la Vieille Capitale roule à fond de train. Fort de sa clientèle touristique, le commerce se démarque par l’originalité de sa carte et la qualité de sa nourriture qui surprend la majorité des consommateurs n’ayant jamais mangé de burger mince accompagné d’une sauce secrète et de frites frisées.

Un autre Déso Burger sera construit dans les semaines à venir à Saint-Eustache, sur la Rive-Nord, vu la popularité grandissante du produit. (OW)