Achalandage important aux Promenades Saint-Bruno

Quelques jours après l’ouverture des réservations pour la visite au père Noël au centre d’achat Promenades Saint-Bruno, très peu de plages horaires sont toujours disponibles. 

L’activité, qui a lieu du 17 novembre au 24 décembre, semble très prisée auprès de la population. À peine quatre jours après l’ouverture des visites, le calendrier affiche « complet » pour la grande majorité des plages horaires jusqu’au 24 décembre. Seules quelques disponibilités subsistent principalement en début d’après-midi, les jours de semaine, entre 13 h et 14 h 30. Toutes les plages horaires de fins de semaine sont complètes. Un phénomène qui se répète depuis plusieurs années.

Nous avons demandé au service des communications du centre d’achat s’il était prévu, étant donné l’achalandage année après année de cette activité, si davantage de main d’oeuvre sera embauchée pour offrir plus de disponibilités. « Actuellement, nous n’avons malheureusement pas d’informations à partager à ce sujet », mentionne Dilane Potvin, chargée de compte, de l’agence de relations publiques North Strategic. Il faudra donc, regarder régulièrement le calendrier sur le site internet des Promenades Saint-Bruno pour espérer y trouver une plage horaire qui se serait libérée après une annulation.

« Actuellement, nous n’avons malheureusement pas d’informations à partager à ce sujet. » – Dilane Potvin

Ailleurs

Sinon, d’autres centres d’achat en dehors du territoire offrent cette activité dont le Mail Montenach à Beloeil qui offre davantage de disponibilités jusqu’au 24 décembre. De plus, des balades gratuites en petit train pour les enfants sont offertes les fins de semaine de novembre et décembre à l’entrée six. Les Galeries de Saint-Hyacinthe offre également la visite au père Noël, et ce, sans rendez-vous jusqu’au 22 décembre. Des balades en petit train sont également offertes jusqu’à cette date.

Le Mail Champlain de Brossard offre des disponibilité plus flexibles pour visiter ce personnage à la barbe blanche. Les visites débutent le 1er décembre jusqu’au 24 décembre dans la cour centrale du centre d’achat. De surcroît, le 12 décembre, de 17 h à 20 h, le centre d’achat organise une rencontre avec le père Noël pour les animaux de compagnie sans rendez-vous. Les gens pourront prendre des photos de leurs amis poilus avec le père Noël. De plus, tout au long du mois de décembre, des activités seront offertes dans leur Château de Noël. Au quartier Dix30, il est possible de prendre une photo avec le père Noël gratuitement, et ce, sans réservation sur l’Avenue des Lumières. Pour ceux qui le souhaitent, une donation optionnelle sera possible afin de soutenir l’organisme Centraide.

Sans compter que diverses activités offertes par les villes environnantes permettront à tous de rencontrer le père Noël comme les défilés de Saint-Basile-le-Grand et Sainte-Julie ainsi que la Féérie centre-ville et Féérie lac du Village à Saint-Bruno.