Acte de vandalisme au Club de l’âge d’or

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Acte de vandalisme au Club de l’âge d’or

Saint-Bruno-de-Montarville

Le journal a appris que la maison qui abrite les membres du Club de l’âge d’or de Saint-Bruno-de-Montarville a été le théâtre d’actes de vandalisme dans la soirée du 27 mars, ou dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Des bouteilles de bière vides avaient été éparpillées sur le terrain de l’établissement et des graffitis avaient été dessinés sur une boîte électrique extérieure située à l’arrière.

« À ma connaissance, c’est la première fois que ça se produit », indique la présidente du Club de l’âge d’or de Saint-Bruno-de-Montarville, Diane Aubin. La présidente et son mari, le conseiller municipal Denis Aubin, s’étaient rendus à la maison le mercredi, entre 19 h et 19 h 15, mais à ce moment-là, il n’y avait rien de suspect. « J’imagine que ça s’est passé plus tard dans la soirée, lorsqu’il faisait noir. C’est une place pour les aînés ici; ce n’est pas rassurant. Ça vient créer certaines inquiétudes. »

Madame Aubin n’a pas contacté le Service de police de l’agglomération de Longueuil, mais plutôt la Ville de Saint-Bruno, puisque la maison lui appartient. « Je crois que c’est elle qui fera un suivi afin de nettoyer les graffitis. »

Lors de notre passage, les bouteilles vides avaient été ramassées et remises dans la caisse.

La mission du Club de l’âge d’or est de réunir des personnes de 50 ans et plus afin de promouvoir des sentiments d’amitié, de gaieté et de bonne humeur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des