À la recherche d’autres victimes potentielles de Styve Chouinard

À la recherche d’autres victimes potentielles de Styve Chouinard
Styve Chouinard est accusé de accusé d'agression sexuelle, de contacts sexuels, d'incitation à des contacts sexuels, de bris d’ordonnance. (Photo : SPAL)

Le 13 juillet, vers 14 h 45, les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont procédé à l’arrestation de Styve Chouinard, un homme âgé de 30 ans qui a logé récemment à Saint-Césaire ainsi qu’à Longueuil.

L’individu se serait lié d’amitié avec un adolescent de 13 ans, après avoir fait croire à la mère de ce dernier qu’il était lui-même âgé de 16 ans et non de 30 ans. Il aurait ensuite profité de ce rapprochement pour agresser sexuellement l’adolescent à de multiples reprises à Longueuil entre le 25 juin et le 8 juillet dernier.

Il a comparu le 14 juillet au Palais de justice de Longueuil. Il est accusé d’agression sexuelle, de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels, de bris d’ordonnance (ne pas être en présence d’une personne âgée de moins de 16 ans).

Aide du public

Le SPAL sollicite l’aide du public et demande à toute personne dont l’enfant aurait été en contact avec Chouinard de bien vouloir communiquer avec nous. Le SPAL croit qu’il est fort possible qu’il ait posé d’autres gestes illégaux à caractère sexuel et qu’il aurait fait des victimes.

Toute personne ou victime détenant de l’information à propos de Chouinard, peut nous contacter en composant immédiatement le 450 463-7211. Tout appel sera traité en confidentialité.

À propos de l’agglomération de Longueuil

L’agglomération de Longueuil compte plus de 430 000 habitants et comprend les villes de Longueuil, Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert. Le conseil d’agglomération exerce ses compétences notamment dans les domaines suivants : les services de sécurité publique, la cour municipale, le transport collectif, le traitement des eaux, l’évaluation municipale, le logement social, l’élimination et le recyclage des matières résiduelles. (Source : SPAL)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires