Pour l’ajout d’une marquise

Pour l’ajout d’une marquise

Une marquise à Saint-Basile-le-Grand.

Crédit photo : Frank Jr Rodi

Saint-Basile-le-Grand

Y aura-t-il une nouvelle marquise à Saint-Basile-le-Grand? C’est la demande qu’a effectuée un propriétaire du chemin du Richelieu.

Lors d’une séance régulière de la Ville de Saint-Basile-le-Grand, M. Polonia, un résidant du chemin du Richelieu, s’est adressé aux membres du conseil municipal dans le cadre de la Parole aux Grandbasilois.

M. Polonia a fait une demande pour l’ajout d’une marquise au coin de la montée Robert et du chemin du Richelieu, prétextant que les propriétaires de Saint-Basile-le-Grand qui circulent le long de la rivière n’avaient aucun moyen de lire les messages de la Ville (rencontres spéciales, activités, conférences…) qui se retrouvent sur les marquises devant le Centre civique Bernard-Gagnon ou le Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand, ou encore à l’entrée de la municipalité, le long de la route 116.

Le maire de Saint-Basile-le-Grand, Bernard Gagnon, a signalé qu’il y avait une question de coût se rapportant à une telle demande, mais que cette dernière serait étudiée.

Selon le directeur général, Jean-Marie Beaupré, il y aurait plus d’une centaine de résidences dans le secteur appartenant à des Grandbasilois.