Nouveau patron au parc national du Mont-Saint-Bruno

Nouveau patron au parc national du Mont-Saint-Bruno

Cédric Landuydt sera le nouveau directeur des parcs nationaux des Îles-de-Boucherville et du Mont-Saint-Bruno. (Photo : Facebook)

Fondateur et directeur général de Faunik Aventure, Cédric Landuydt remplacera début septembre Daniel Groleau à la direction des parcs nationaux des Îles-de-Boucherville et du Mont-Saint-Bruno.

Cédric Landuydt, amateur de plein air, a fondé en 2015 Faunik Aventure, avec la collaboration de Parcs Québec dans les parcs nationaux d’Oka et du Mont-Orford. Aujourd’hui, l’entrepreneur qui encourageait les familles à venir s’aérer en camps de jour dans les parcs de la SÉPAQ gérera deux des parcs nationaux les plus achalandés du Québec.

« J’en profite pour remercier M. Groleau pour sa précieuse collaboration lors de nos ‘’négociations’’ qui ont mené à l’entente entre la SÉPAQ et la Ville de Saint-Bruno. » – Marilou Alarie

Il entamera officiellement ses fonctions le 5 septembre et succédera à Daniel Groleau, maintenant directeur au parc national Grands-Jardins.

Mots de bienvenue

« J’aimerais souhaiter la bienvenue chez nous à Cedric Landuydt. Il succède à Daniel Groleau, maintenant directeur au parc national Grands-Jardins. Je leur souhaite, à tous les deux, beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions. J’en profite pour remercier M. Groleau pour sa précieuse collaboration lors de nos ‘’négociations’’ qui ont mené à l’entente entre la SÉPAQ et la Ville de Saint-Bruno. Travailler avec lui fut un réel plaisir. Je vous rappelle que tous les citoyens (adultes) de Saint-Bruno ont un rabais de 50 % sur leur carte d’accès au parc national », a indiqué Marilou Alarie sur les réseaux sociaux, conseillère municipale indépendante du district 6 et représentante de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville à la Table d’harmonisation pour le parc du Mont-Saint-Bruno (SÉPAQ).

Les Amis du parc national des Îles-de-Boucherville ont eux aussi souhaité la bienvenue au nouveau directeur. « Nous sommes persuadés que Cédrick saura nous faire profiter de son expertise pour relever le défi. Il cumule plus de vingt ans d’expérience dans la gestion des opérations, l’expérience client et l’engagement des ressources humaines pour de grandes entreprises du milieu financier et des technologies. Il a su démontrer, par ses réalisations, son leadership et sa vision de l’excellence du service à la clientèle », a signalé sur son site Steve Troletti, président de l’association.

Après la nomination de M. Groleau à titre de directeur des parcs nationaux Grands-Jardins et Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie en mai, c’est Alexandre Brousseau qui assurera jusqu’au 5 septembre l’intérim à la présidence des deux parcs à proximité de Montréal.