L’Impact annule sa venue

L’Impact annule sa venue

(Photo : L'Impact de Montréal)

L’équipe de soccer de L’Impact de Montréal a annulé, en raison des intempéries, sa visite à Saint-Bruno-de-Montarville ce soir (mardi 22 août).

Pour une troisième fois en trois ans, L’Impact de Montréal serait venu à Saint-Bruno-de-Montarville dans le cadre d’une soirée festive avec le club du FC Mont-Bruno et des citoyens.

« En raison des orages et vents forts prévus, nous devons annuler l’événement Célébration Soccer, présenté par BMO, qui devait avoir lieu ce soir au parc Rabastalière de Saint-Bruno », a fait savoir aux Versants Éric Forest, porte-parole du club de soccer professionnel.

Environnement Canada annonce en effet Veilles pour aujourd’hui d’orages violents dans le secteur de Longueuil – Varennes et un peu partout au Québec. « Les conditions sont propices à la formation d’orages dangereux pouvant produire des rafales causant des dommages, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte. Les plaisanciers pourraient être surpris par de fortes rafales sur les petits plans d’eau. »

C’est donc par mesure de précaution que le rendez-vous tant attendu des Montarvillois est annulé et peut-être reporté.

« Nous sommes actuellement en train d’évaluer la possibilité de trouver une nouvelle date », a fait savoir le club, sans garantir que cette rencontre annulée serait reportée.

Par contre, l’organisation du Club FC Mont-Bruno assure que l’événement ne sera que remis.

Juste un report

« L’Impact viendra à Saint-Bruno! Les 72 jeunes sélectionnés qui devaient participer à des rencontres avec les joueurs seront de nouveau invités dès que l’on connaîtra la date de ce report », garantit Daniel Taillon, le vice-président du club.

Saint-Bruno devait être le dernier arrêt au calendrier de la tournée « Célébration Soccer », après Laval en juin, Repentigny en juillet et Boucherville plus tôt au mois d’août. Une dizaine de joueurs auraient dû faire le déplacement.

« En raison des orages et vents forts prévus, nous devons annuler l’événement Célébration Soccer, présenté par BMO, qui devait avoir lieu ce soir au parc Rabastalière de Saint-Bruno. » – Éric Forest

Le plus gros événement de l’année

L’organisation du FC Mont-Bruno s’attendait à accueillir quelque 2 000 spectateurs ce soir, ce qui en aurait fait le « plus gros événement de l’année » pour elle.

Jeux gonflables, miniboutique de sports et ateliers des Écoles de soccer de l’Impact étaient aussi prévus.

Tout ceci n’est donc que reporté à une date ultérieure qui devrait être connue d’ici la fin de semaine, selon le club.