L’exposition à la bibliothèque est en cours

L’exposition à la bibliothèque est en cours

Plusieurs artistes exposent actuellement une oeuvre à la bibliothèque municipale en vue du Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville. (Photo : Martin Grenier ppmphoto)

Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville

Les artistes peintres participants au 10e Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville exposent actuellement à la bibliothèque municipale. L’activité se déroulera jusqu’au 2 octobre. 

Une exposition à la bibliothèque municipale, qui permet de faire connaissance avec les œuvres des artistes du Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville, est de retour cette année. Elle se déroule du 30 août au 2 octobre.

Le 10e Circuit des arts aura lieu les 16 et 17 septembre dans les ateliers des participants.

Chaque artiste y expose une oeuvre afin que les visiteurs puissent sélectionner quels ateliers ils visiteront lors de l’événement culturel. La démarche artistique de chaque artiste accompagne également la toile accrochée. « L’ajout de la démarche artistique, cette année, permet d’aller encore plus loin dans l’univers de l’artiste. Ça ajoute un aspect plus élaboré », explique Jacques Landry, qui sera à nouveau un exposant du Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville.

Le 10e Circuit des arts aura lieu les 16 et 17 septembre dans les ateliers des participants.

Rappelons que l’année dernière, cette exhibition n’avait pas pu avoir lieu puisque la bibliothèque de Saint-Bruno était fermée pour des travaux de réaménagement. Des panneaux avec les œuvres des artistes avaient été installés chez certains partenaires.

La bibliothèque municipale de Saint-Bruno-de-Montarville est situé au 82, boulevard Seigneurial Ouest.