Gabriel Waked joueur défensif de la semaine

Gabriel Waked joueur défensif de la semaine

Le gardien de but Gabriel Waked.

Crédit photo : Archives

Ligue de hockey junior AAA du Québec

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a annoncé ses sélections pour les récompenses de joueurs de la semaine, en ce qui concerne la période du 27 novembre au 3 décembre 2017. Le gardien de but de l’Inouk de Granby, le Montarvillois Gabriel Waked, a été nommé joueur défensif de la semaine.

Le gardien de but de 18 ans Gabriel Waked est l’étoile de la semaine défensivement dans le circuit de la LHJAAAQ. Lors de deux sorties cette semaine, le Montarvillois a enregistré deux victoires, conservant une moyenne de buts alloués de 3,00 et un pourcentage d’arrêts de ,903.

Le Montarvillois a enregistré deux victoires, conservant une moyenne de buts alloués de 3,00 et un pourcentage d’arrêts de ,903.

Au cours des 13 matchs auxquels il a participé cette saison, le cerbère s’est créé une fiche de neuf triomphes et trois défaites, affichant une moyenne de buts alloués à 2,25, et un pourcentage d’efficacité de ,918.

Rappelons que Gabriel Waked a représenté l’équipe nationale du Liban en novembre dernier. Il a pris part au tournoi de hockey Coupe du président d’Abu Dhabi, dans les Émirats arabes unis. Gabriel Waked avait été sélectionné en tant que gardien de but partant pour la formation nationale du Liban, pays d’origine de ses grands-parents paternels.