Des bénévoles dans la rue

Des bénévoles dans la rue

À Saint-Bruno-de-Montarville, les dons seront recueillis par des bénévoles à divers endroits. (Photo : archives)

Guignolée des médias

La 16e Grande guignolée des médias aura lieu ce jeudi 7 décembre. Les Montarvillois sont invités à donner généreusement.

À Saint-Bruno-de-Montarville, les dons seront recueillis par des bénévoles de 6 à 19 h à la gare ferroviaire du Réseau métropolitain de transport, à la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno, à la pharmacie Jean-Coutu, aux Promenades Saint-Bruno, ainsi qu’aux intersections suivantes :

– boulevard De Boucherville et rue de la Fougère;

– boulevard De Boucherville et rue Beaumont Est;

« Chaque année, vos dons apportent chaleur et réconfort à de nombreuses personnes moins nanties. » – Martin Murray

– boulevard Seigneurial Ouest et montée Sabourin;

– boulevard Seigneurial Ouest et rue De Chambly;

– montée Montarville et rue Parent;

– rang des Vingt-Cinq Est et rue Yvonne-Duckett;

– rue De Chambly et chemin De La Rabastalière Ouest;

– rue du Sommet-Trinité et rang des Vingt.

Les employés de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) récolteront aussi des dons sur le boulevard Clairevue Ouest, à l’angle des rues Marie-Victorin et Jean-Talon.

« Le 7 décembre, j’invite les Montarvillois à être généreux en donnant temps, argent ou denrées non périssables afin de faire de cette 16 édition de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud une réussite. Chaque année, vos dons apportent chaleur et réconfort à de nombreuses personnes moins nanties », de mentionner le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray.

Près d’une vingtaine d’organismes de la Rive-Sud, dont le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs, à Saint-Bruno-de-Montarville, recueilleront les dons qu’ils distribueront ensuite au sein de la communauté.

Pour obtenir plus de renseignements sur la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud ou pour faire un don en ligne, visitez le site Internet www.guignoleerivesud.org. (FR)

QUESTION AUX LECTEURS :

Profitez-vous de la période des Fêtes pour donner davantage?