Ciman, Piette, Camara et Crépeau à Saint-Bruno

Ciman, Piette, Camara et Crépeau à Saint-Bruno

Des joueurs comme Hassoun Camara, de L’Impact de Montréal, seront en visite à Saint-Bruno.

Crédit photo : Archives

« Célébration soccer » avec L’Impact de Montréal

L’organisation de L’Impact de Montréal a confirmé au journal Les Versants la venue, demain soir, de quelques-uns de ses joueurs. Samuel Piette, Laurent Ciman, Hassoun Camara et Maxime Crépeau devraient être au parc Rabastalière. 

« Évidemment, c’est toujours sujet à changement, mais je peux confirmer que ces athlètes seront parmi les joueurs présents à Saint-Bruno demain soir », mentionne au journal le responsable aux relations médias de L’Impact de Montréal, Éric Forest.

Après Laval en juin, Repentigny en juillet et Boucherville au mois d’août, Saint-Bruno-de-Montarville sera le dernier arrêt au calendrier de la tournée « Célébration soccer » de l’organisation de L’Impact de Montréal.

Samuel Piette, Laurent Ciman, Hassoun Camara et Maxime Crépeau devraient être au parc Rabastalière.

Le rendez-vous de ce mardi 12 septembre remplace celui prévu le mardi 22 août, annulé en raison de la météo.

Au cours de cet événement, un groupe d’athlètes de L’Impact de Montréal participera à des minimatchs avec de jeunes joueurs du Club de soccer unifié FC Mont-Bruno, en plus de venir à la rencontre des amateurs pour une séance d’autographes.

Les dirigeants du FC Mont-Bruno s’attendent à accueillir quelque 2 000 spectateurs ce soir-là, ce qui en fait leur « plus gros événement de l’année ».

Jeux gonflables, miniboutique de sports et ateliers des Écoles de soccer de l’Impact seront aussi sur place. L’entrée est gratuite pour tous afin de participer aux nombreux concours et activités des partenaires présents.

Plus de détails à venir.