Le U-17 féminin AA en quête de la coupe Saputo

FC Mont-Bruno

La formation du FC Mont-Bruno de l’entraîneur Jimmy Deraps se prépare pour une dernière compétition cette année, soit la coupe Saputo AA du Québec, qui se déroulera à Drummondville lors de la fin de semaine de l’Action de grâces, du 10 au 12 octobre. Ce rendez-vous met en vedette les meilleurs clubs féminins et masculins AA de la province dans leur ligue respective.

« La compétition s’annonce ardue, car le FC Mont-Bruno affrontera en lever de rideau l’équipe championne de l’an passé, le Mondial de Rivière-du-Loup », affirme le directeur général du FC Mont-Bruno, Dany Gauthier.

Rappelons que l’équipe du U-17 féminin AA, toutes des joueuses de 16 ans seulement du FC Mont-Bruno, a connu une formidable année, remportant le championnat de la saison (2 défaites en 20 rencontres), les séries éliminatoires de la ligue, le tournoi Copa Cataluna en Espagne et finalement, le Tournoi international de Brossard.  

« Il ne reste plus qu’à ramener la coupe Saputo AA afin d’être reconnue comme la meilleure équipe AA au Québec », conclut Dany Gauthier.