Le 37e tournoi du Président de la CCIRS

Golf

Le 37e tournoi de golf annuel du Président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) a eu un vif succès encore cette année. Plus de 200 golfeurs se sont élancés sur les parcours du prestigieux Club de golf de la Vallée du Richelieu pour une quatrième année consécutive.

À l’invitation du président de la CCIRS, Jacques Olivier Jr., ainsi que des deux coprésidentes d’honneur, Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie et présidente de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), et Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil, ce rendez-vous demeure l’un des plus importants rassemblements du monde des affaires de la Rive-Sud.

M. Olivier, aussi président de Olivier Ford, a tenu à remercier les gens d’affaires de s’être déplacés en grand nombre pour ce tournoi annuel qui fait office de transition entre la saison estivale et la rentrée automnale. La CCIRS a, de son côté, remercié ses nombreux partenaires et les bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement. La cellule de mentorat de Longueuil a également témoigné sa reconnaissance à l’ensemble des donateurs. Grâce à eux, elle a pu amasser près de 6500 dollars.

L’encan a été dirigé par Jean-Jacques Hardy, mentor depuis plus de 10 ans. « Je suis très heureux et satisfait de notre encan silencieux, dont l’argent amassé servira aux activités de fonctionnement de la cellule, qui est une des plus actives au Québec avec ses 35 mentors passionnés et dévoués au service du savoir-être des entrepreneurs. »

À propos de la CCIRS

La CCIRS est le troisième plus important regroupement d’affaires au Québec. Forte d’un nombre d’inscriptions important, soit près de 2000 membres, la CCIRS contribue de façon représentative à la communauté d’affaires de la Rive-Sud. Grâce à cette portée régionale, elle est en mesure de mieux défendre les intérêts de ses membres et contribue concrètement, avec ses partenaires, à la croissance économique du territoire.

La CCIRS est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et à la Chambre de commerce du Canada.