16 femmes prêtes à relever le défi

Momentum Performance et le défi « Perdez du poids en donnant l’espoir »

Le défi « Perdez du poids en donnant l’espoir », organisé par le centre d’entraînement Momentum Performance, a débuté samedi dernier, avec la pesée officielle des 16 participantes. Pour les huit prochaines semaines, entraînements surpervisés et nutrition surveillée feront partie de leur quotidien afin, qu’ensemble, elles atteignent l’objectif de perte de poids de 176 livres!

Lors de la pesée de départ, survenue samedi dernier, un total de 2 983,2 livres a été enregistré. Selon le propriétaire du centre, Roberto Sabatini, le plus gros défi qui attend les participantes est l’alimentation. « Les filles sont motivées, ce ne sera donc pas une contrainte pour elles de venir s’entraîner. Ce qui est le plus difficile dans toute perte de poids c’est le changement alimentaire. Il leur faudra garder le focus pour au moins les huit prochaines semaines », explique-t-il.

Quatre fois par semaine, les participantes se présenteront au centre, tantôt pour des entraînements semi-privés, tantôt de groupe. Il n’est pas non plus impossible qu’elles fassent quelques entraînements dehors, si la température le permet.

Le défi a aussi pour objectif d’amasser des fonds pour la Fondation Fais-Un-Vœu/Make-A-Wish. Le but est de récolter 7 200 $. À ce jour, 3 820 $ ont été accumulés.

Les entreprises suivantes commanditent une participante : Les Versants du Mont-Bruno, Cogir Société de gestion, Gorila, Académie Seigneuriale, Luc Grisé Royal LePage et Écocentre Saint-Bruno.