À la recherche de joueurs de 50 ans et plus

Ligue amicale de balle molle Saint-Bruno 45

La Ligue amicale de balle molle Saint-Bruno 45 est à la recherche de personnes de 50 ans et plus, résidants de Saint-Bruno-de-Montarville, et désirant se joindre à un groupe dont l’objectif est la participation et le plaisir. Les matchs se déroulent au parc Rabastalière, les jeudis soir, de mai à septembre.

En attendant le début de la saison, les joueurs s’entraînent sur la petite glace de l’aréna Michael-Bilodeau les lundis et mercredis soir. « C’est le plus beau social qu’on peut avoir! C’est une bonne façon de rencontrer des gens, de se faire des amis. On fait partie d’un beau groupe et tout le monde s’amuse beaucoup », mentionne le président de l’organisme sportif, Serge Ménard.

La Ligue amicale de balle molle Saint-Bruno a vu le jour en 1967; la division 45 existe depuis 15 ans. Elle compte quatre formations (les Condors, les Faucons, les Hiboux et les Vautours) et une soixantaine de participants, dont la grande majorité demeure à Saint-Bruno-de-Montarville. « Notre moyenne d’âge est de 62 ans, mais j’ai un joueur de 80 ans, et trois autres de plus de 75 », ajoute monsieur Ménard.    

Pour plus de détails, communiquez avec le président de la Ligue amicale de balle molle Saint-Bruno 45, Serge Ménard, au 450 787-2597 ou au 514 464-2597, ou avec le vice-président Pierre Cusson, au 450 653-2800.