Ian Wilkins honoré

Programme de bourses des Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal appuient financièrement l’excellence scolaire, le leadership et la persévérance de la relève. À l’occasion du 10e anniversaire de leur programme de bourses avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ), tenu le 8 août, les Alouettes de Montréal ont remis 34 250 $ en bourses à 26 des plus prometteurs jeunes joueurs de football du Québec. Parmi eux, le Montarvillois et membre des Barons de Saint-Bruno, Ian Wilkins.

Ian Wilkins a reçu une bourse Excellence scolaire. Il s’agit de l’une des bourses les plus prestigieuses du programme, qui vient récompenser les notes exceptionnelles. 

Le jeune homme de 16 ans a terminé sa 5e secondaire à l’École secondaire Heritage Regional. Avec les Barons de Saint-Bruno, il a déjà été nommé Joueur de ligne offensive par excellence à la Coupe du Président 2013.

Durant l’année scolaire 2013-2014, Ian Wilkins a maintenu une moyenne de 89 %.

Le programme de bourses des Alouettes de Montréal a souligné les exploits de 26 étudiants-athlètes des niveaux secondaire, collégial et universitaire qui ont su exceller dans les salles de classe et sur les terrains de football. Ce programme est géré par la FAEQ et Football Québec en partenariat avec le Réseau du sport étudiant du Québec. Le présentateur officiel de ce programme de bourses est RDS.