Saint-Basile honorée au 16e Mérite québécois de la sécurité civile

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À l'occasion du 16e Mérite québécois de la sécurité civile, le maire de Saint-Basile-le-Grand, Bernard Gagnon, a reçu du sous-ministre de la Sécurité publique, Martin Prud'Homme, une Mention spéciale du jury attribuée à 15 municipalités de la Montérégie, en reconnaissance du travail acharné des intervenants et de la contribution exceptionnelle des citoyens lors des inondations du printemps 2011, l'un des plus longs sinistres à survenir au Québec.

La Ville de Saint-Basile-le-Grand et 14 autres municipalités touchées par les inondations du printemps dernier ont reçu une Mention spéciale du jury des mains du sous-ministre de la Sécurité publique, Martin Prud'Homme.

Rappelons que le Mérite québécois de la sécurité civile est l’occasion de reconnaître de façon tangible les efforts déployés par les entreprises, les organismes, les municipalités et les citoyens qui illustrent la mobilisation, la résilience, la gouvernance et l’engagement au service de la communauté. Au cours des 16 dernières années, pas moins de 167 prix de reconnaissance ont été décernés à ceux qui contribuent, chacun à leur façon, à renforcer la culture de sécurité civile au Québec. (OW)

Lieux géographiques: Saint-Basile, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires