Le Carré des Tilleuls, un quartier à convoiter

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Carrément maison

Le projet de condominiums Carré des Tilleuls connaît un bel essor depuis sa mise en chantier, à Saint-Bruno-de-Montarville. En effet, 50 % des unités à construire ont été vendues en l’espace de quelques mois. Il n’y a pas à dire, le professionnalisme de l’entreprise Carrément maison, combiné au charme de la municipalité, séduit véritablement les futurs propriétaires !

Les condos Carré des Tilleuls sont composés de quatre bâtisses de cinq unités chacune. Ils offrent une qualité de vie sans pareille et une tranquillité d’esprit dans un secteur paisible, situé à quelques minutes du centre-ville de Saint-Bruno et de tous ses attraits. La proximité du stationnement incitatif, celle du service de transport en commun (gare et autobus) et du parc national du Mont-Saint-Bruno sont autant d’atouts qui convainquent les gens à venir s’établir dans le quartier.

De plus, l’entrepreneur, Richard Bourbeau, et son équipe garantissent à leurs clients un projet clés en main, c’est-à-dire qu’en plus de l’intérieur des condominiums préparé à la perfection, les aspects extérieurs (pelouse, arbustes, etc.) sont aussi prêts à accueillir les nouveaux résidants. Ces derniers sont d’ailleurs essentiellement composés de gens âgés de 50 ans et plus, mais aussi de jeunes professionnels désireux d’acquérir un premier chez-soi.

Les inclus

Dépendamment du choix du condo, sa superficie variera entre 1 200 et 1 400 pi2, et son prix se situera entre 263 000 $ et 298 000 $, taxes incluses. Chaque unité offre deux stationnements privés : un à l’extérieur et un autre dans un garage cloisonné, d’une profondeur de 21 pieds.

Parmi les éléments inclus dans l’achat d’un condo, et qui sont amplement appréciés des clients, l’on retrouve : un plancher de bois franc dans toute l’unité, un système de climatisation, une cuisine ergonomique (très fonctionnelle selon les habitudes, les goûts et les besoins des clients), beaucoup d’espaces de rangement, une insonorisation supérieure aux normes de la construction, une salle de bain reconnue pour sa grande douche en céramique avec porte vitrée coulissante, un accès au garage par l’intérieur de l’édifice, une fenestration qui laisse entrer abondamment la clarté et une grande terrasse privée. À voir absolument!

Un quartier en valeur

Le Carré des Tilleuls représente un investissement de près de 6 millions de dollars, dans un secteur de la municipalité qui ne demande qu’à être redécouvert après 15 ans d’inactivité mobilière. Dans quelques années, le coin aura pris beaucoup de valeur, puisque des dizaines de millions de dollars supplémentaires y seront investis afin d’accueillir de nouveaux résidants.

Richard Bourbeau et Raymond Bellerive, directeur des ventes chez Carrément maison, vous attendent au condo modèle, situé à l’intersection des rues De Chambly et des Tilleuls, pour vous présenter le projet en détail. Entre-temps, il est possible d’obtenir plus amples informations en visitant le www.carredestilleuls.com, en composant le 514 718-6753 ou en écrivant à rbellerive@videotron.ca.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires