Les propriétaires de Pains & Saveurs ouvrent une succursale à Saint-Hubert

Frank
Frank Jr Rodi
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La population était conviée à l’ouverture officielle de la deuxième succursale Pains & Saveurs, le mardi 31 janvier dernier. Le nouveau commerce, qui a pignon sur le boulevard Cousineau, à Saint-Hubert, a accueilli près de 150 personnes lors d’un 5 à 7 très convivial. Les trois associés, Frank Barberio, Tony Xenos ainsi que Yolanda Gallo, qui gère la succursale de Saint-Bruno-de-Montarville, étaient fiers de recevoir et de souhaiter la bienvenue à leurs nouveaux clients.

« La soirée s’est très bien déroulée. Il y a eu beaucoup de gens et tous étaient heureux de voir les produits offerts et le design du nouveau commerce. Nous avons reçu plusieurs compliments et les visiteurs n’avaient que de bons commentaires à notre endroit », mentionne l’un des associés de Pains & Saveurs, Tony Xenos.

Alors que certains visiteurs profitaient des dégustations, d’autres clients étaient de passage pour des achats. Les employés campés derrière des comptoirs vitrés leur servaient, avec le sourire, pains, salades, pâtisseries, fromages, légumes grillés. Plusieurs autres produits sont disponibles dans cette nouvelle boutique : café, biscottis, pâtes alimentaires, olives, charcuterie, huiles, et autres plats de prêt-à-manger. La spécialité de l’entreprise demeure le pain et les pâtisseries. « Nous sommes heureux que tout soit terminé, que nous ayons enfin réussi à assembler tout le puzzle. Nous sommes fiers de la variété des produits sur les tablettes, mais également de la fraicheur de ces produits, qui sont de première qualité », explique Frank Barberio.

La nouvelle succursale de Pains & Saveurs peut compter sur l’excellent service d’une équipe de 25 employés, voués au succès de l’entreprise. Mentionnons également que la superficie totale du local est de 3 300 pi2, soit une augmentation de 300 pi2 si l’on compare à celle de Saint-Bruno-de-Montarville.

Enthousiasmée par la présentation des produits, l’accueil chaleureux des propriétaires et la propreté des lieux, la présidente de l’arrondissement Saint-Hubert, Lorraine Guay-Boivin, déclarait : « Il y avait un manque d’entreprises comme Pains & Saveurs à Saint-Hubert, alors je dirais qu’en s’implantant dans le secteur, les propriétaires viennent combler un besoin, nos citoyens l’apprécieront grandement. Il y a beaucoup de jeunes familles par ici et je suis très heureuse d’accueillir Pains & Saveurs parmi nous! »

C’est un rendez-vous au 5959, boul. Cousineau, à Saint-Hubert.

Lieux géographiques: Arrondissement Saint-Hubert, Saint-Bruno-de-Montarville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires