François Bellefeuille au Centre Marcel-Dulude

L’humoriste François Bellefeuille sera au Centre Marcel-Dulude ce samedi, à compter de 20 h, avec un premier spectacle solo.

François Bellefeuille est un humoriste hors du commun. Son humour, un mélange d’absurdité, de colère, de confusion et de pragmatisme, étourdira votre sens logique. Avec plus de 60 000 billets vendus avant même d’amorcer la tournée de son tout premier spectacle, il charme le public à tous les coups grâce à sa perception unique du monde, armé d’un des personnages les plus marquants des dernières années : un fou charmant dont la bêtise est d’une intelligence surprenante.

Gagnant du Concours de la relève en humour de l’Abitibi 2010 et Révélation de l’année du Festival Juste pour rire 2010, cet ancien vétérinaire reçoit, en 2011, le prix Coup de cœur des médias pour son spectacle de 60 minutes présenté au Zoofest du Festival Juste pour rire. On le remarque également pour ses apparitions sur les Galas Juste pour rire de Laurent Paquin et d’Éric Salvail. Toujours en 2011, dans le cadre du 30e Festival Juste pour rire, l’humoriste a l’honneur de participer à trois galas JPR (Stéphan Bureau, Laurent Paquin, Mike Ward). Cette même année, il est sacré Découverte de l’année au Gala Les Olivier. En 2013, il participe au Gala des Fêtes de Laurent Paquin où il livre un numéro qui lui rapporte le Prix Victor du Meilleur numéro du festival.

On a pu également le voir sur Internet aux côtés de Simon Leblanc dans Devenir expert en 3 minutes et à la télé comme chroniqueur nobody à Un gars le soir et collaborateur à Brassard en direct d’aujourd’hui sur V.

Le spectacle affiche complet depuis un bon moment déjà.

En raison de non disponibilité, l’humoriste a refusé la demande d’entrevue du journal Les Versants.