La Galerie mp tresart représentera Diane Lacombe et SÜ

Deux artistes locaux au Mondial des Cultures

À l’occasion du Mondial des Cultures, du 8 au 10 juillet, la Galerie mp tresart se retrouvera, pour une première année, sous les chapiteaux de la place Saint-Frédéric, à Drummondville, dans le cadre de la Rue des Artistes. La Galerie exposera les œuvres de neuf artistes, dont les Montarvilloises Diane Lacombe et SÜ.

« Nous représenterons le travail de neuf artistes canadiens. Des œuvres contemporaines où la couleur embrasse le talent et l’imagination seront mises en valeur. Sélectionnés par la Galerie mp tresart, ces artistes professionnels proposent, en peinture, des œuvres qui font honneur à la région », mentionne la propriétaire de la Galerie mp tresart, Mélanie Poirier.

En plus de Diane Lacombe et SÜ (Suzanne Fortin), la Galerie mp tresart mettra aussi en évidence les artistes Caroline Thürler (Saint-Cyrille-de-Wendover), Mélanie Poirier (Durham-Sud), Diane Béland (Durham-Sud), Michelle Michaud (Montréal), Luc Tessier (Longueuil), Maria Tremblay (Abitibi – Témiscamingue) de même que Michelle Letarte (Toronto).

Ce sera une occasion pour le grand public de venir profiter du Mondial des Cultures tout en ayant la chance d’apprécier l’exposition qu’offrira la Galerie mp tresart.

De plus, il sera possible de vous procurer le nouveau livre que viennent de publier les Éditions mp tresart, Quand la poésie épouse l’art – Illusions décolorées, qui rend aussi hommage à l’œuvre picturale de Gilles Carle.