Alexandre Désilets intime

La Coop culturelle du Vieux-Beloeil

L’auteur-compositeur-interprète Alexandre Désilets fera escale à la Coop culturelle du Vieux-Beloeil ce samedi 5 avril, lors de sa tournée promotionnelle pour son troisième album, Fancy ghetto. Accompagné de ses quatre musiciens, il est prêt à transformer le Vieux-Beloeil.

Dans une carrière en pleine ascension, c’est une chance de pouvoir encore observer cet artiste dans un cadre aussi intime que celui offert par la Coop. Un spectacle qui promet une énergie contagieuse, sensuelle, festive et  électrisante.

L’énergie d’Alexandre Désilets est vibrante, elle ramène le concept de vie nocturne à la sauce fancy des cabarets. Alliant adroitement la pop, le rock et l’électro sous sa plume très caractéristique, l’artiste propose donc ce troisième disque enregistré en direct dans lequel il a su exploiter un nouveau son avec tout le talent et l’audace qu’on lui connaît.

Alexandre Désilets est notamment lauréat du prix de l’album de l’année aux Independent Music Awards en 2012, et en nomination à l’ADISQ 2011 pour l’album pop rock de l’année avec La garde.

Il sera à la Coop culturelle du Vieux-Beloeil (961, rue Richelieu) à 20 h 30. Achat de billets sur le site de la Coop, au www.coopvieuxbeloeil.org/billetterie/ ou à la Galerie Dosha (922, rue Laurier, Vieux-Beloeil (argent comptant seulement).